dimanche 7 octobre 2007

Rando du TRAIN FANTÔME Evosges ain 01


AU Lendemain d'une victoire palpitante des Bleus contre les terreurs de l' Ovalie, l' effectif prévu était au départ de Corbas ce matin. Nous avons regrettez l' absence de notre rugbyman préféré qui à 7h du matin cherchait encore sa voiture....

Nous étions environ 15 ( sans compter les conjoints marcheurs )a nous lancer sur la boucle de 53km ! Sans vouloir paraître le super super candide habituel, la journée fut grandiose. Météo au top, parcours excellent, BUGGEY magnifique, et que des riders "cool"; surtout ceux du club.

Pas de problème corporel trop grave , a part des engelures marquées pour notre Jérôme national. Une bonbonne d' air comprimée ouverte trop tôt et voilà les doigts collés.....Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et l' utilisation de moufles ou d' une pompe à la prochaine crevaison.

Au finish, seul deux riders ont terminé le 53km, avec Benoit en tête. Les autres ont coupés après 50Km.....Nous appuieront TOUS l' année prochaine pour refaire ce magnifique parcours jusqu' à bout.






Aucun commentaire: