samedi 1 juillet 2017

Corbaventure n°5 : SAINT-VICTOR-SUR-LOIRE

RDV VILLA MARIANNE à 8h : tout s'est passé comme prévu,  mis à part la panne de reveil de Ludo The Prez, réveillé à 8h20 par Mylou dans le creux de l'oreille
 

Trajet jusqu'à la base nautique de St-Victor/Loire : Tout s'est passé comme prévu mis à part que Ludo The Prez à la bourre sur l'autoroute est resté tout seul dans sa camionnette mis à part le flash radar sur Ludo The Prez pendant qu'il tripotait sa radio (-3 points)
 

Départ de la base nautique à l'heure à 10h, comme prévu mis à part la double crevaison de Ludo the Prez avant même de partir.
Ensuite que du plaisir dans les 6km de descente technique jusqu'au Pertuiset. (pas de mis à part)


Ensuite pour éviter une montée de 6km sur le goudron, tout s'est bien passé... mis à part que j'ai voulu éviter que tous s'ennuient, alors j'ai pris un raccourci sur les conseils de Notre Patrick R. National. une montée très "marchante" à 30% au milieu des ronces.... que nous avons dû abandonner en raison des tiques (pas ceux de la base nau-tique).

Du coup comme prévu, une belle montée sur le bitume pendant 5km avec une ambiance de folie sur les VTT où tout le monde tirait la gueule. Heureusement et comme prévu une petite bruine est venue nous rafraichir pendant la montée. puis  comme prévu j'ai décidé de reprendre la trace sur les chemins à partir du village qui nous a fait tous fait penser à Richard et à Sylvain. .
Comme prévu à 13h, le Pique-Nique où nous avons retrouvé le sourire de Steph, puis comme prévu pour nous réchauffer car la température était tombée à 15°, le café pour tous au resto offert par Patrick B. sur les fonds de sa glacière non consommée.

Une demi-heure plus tard comme prévu, visite du château d'Essalois où nous sommes montés sur la plus haute tour se terminant par l'échelle de la peur. (Comme prévu The prez et Pierre C. sont resté un peu plus bas).


Vous allez le dire, "comme prévu" descente à donf sur le barrage de Grangent. 

Remontée au festival "Roches Celtiques"

 
Et enfin, comme prévu, avec le retour du soleil, la merveilleuse descente technique sur le retour au port de St-Victor. 
 
 
Au total 34km pour un D+ de 850m.
 
MERCI à TOUS pour votre présence et de m'avoir supporté tout au long du parcours et de cette bafouille....
Un grand Bravo à ENZO pour son âge 10 ans et à Steph pour son Self-control.

Les photos : ici
La vidéo : ici

Aucun commentaire: